Taille : 1.9 MB
Version : 2.21f E
Système : Windows 2K / XP / NT
Éditeur : skillreactor.org
Prix : 0
Licence : Gratuit

nVidia Refresh Rate Fix MKII est comme son nom l’indique, une application principalement conçue pour les personnes qui utilisent les cartes nVidia. Elle prend en charge l’ensemble des pilotes et offre aux utilisateurs la possibilité de rafraichir de manière verticale leur moniteur. Ce dernier pourra être sous OpenGL comme sous Direct3D.

nVidia Refresh Rate Fix MKII met à votre disposition des outils et fonctionnalités qui vous permettent de rectifier les bugs de rafraichissement en rapport avec les nouveaux pilotes 41.XX qui se trouvent dans les moniteurs liyama. Il vous propose une interface comportant un module nVidia. Celui-ci vous sera utile pour la régulation du contenu de rafraichissement. Il faut noter que ce logiciel est pris en charge par nVidia Detonator 28.32 ainsi que par d’autres types de cartes de ce genre.

nVidia Refresh Rate Fix MKII pourra être utilisé avec l’ensemble des pilotes de la version 28.32. Vous pourrez utiliser ce logiciel afin de corriger le bug de rafraichissement des derniers pilotes 41.xx souvent rencontré surtout avec les moniteurs liyama. Cette application pourra fonctionner avec tout ordinateur sous Windows car il est compatible avec les différentes versions de ce système notamment XP, Vista et Seven.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.