nVidia nTune

nVidia nTune est une application simple de contrôle et d’optimisation des performances, la plus rapide et la plus sûre actuellement disponible pour PC. Avec nVidia nTune, votre ordinateur mettra automatiquement les paramètres de performance au maximum pour un jeu extrême ou, détectant l’introduction d’un DVD, passera en mode de fonctionnement silencieux.Cette intelligente application est la manière la plus sûre de changer la vitesse des bus, la synchronisation des mémoires et, même, les tensions de mise au point. Les changements sont d’une grande simplicité grâce à l’interface Windows intuitive employée et vous n’avez plus à toucher au BIOS ni à redémarrer votre système.

nVidia est un outil pour surveiller et surcadencer son matériel. L’application s’intègre dans le panneau de contrôle nVidia et s’ajoute aux autre menus. nTune quand a lui vous permet de gérer la vitesse du ventilateur et de contrôler la température en temps réel. Le logiciel vous permet aussi de tester chaque composant du système afin de déceler une éventuelle instabilité lors des séances d’overclocking. Ce dernier incorpore davantage de fonctions que tout autre produit de tuning ou de monitorage de système, nVidia nTune est la seule application de ce type exclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. nTune autorise notamment à tester indépendamment ou tous ensembles le CPU, la mémoire, le bus PCI Express, le disque dur et enfin, le GPU. nVidia nTune peut aider les utilisateurs à obtenir des détails sur les performances de leur PC et leur permet d’ajuster les réglages de la carte mère pour améliorer la vitesse de l’ordinateur. On peut contrôler la température ou la tension et être prévenu lorsque leurs niveaux dépassent certaines valeurs, afin que des mesures appropriées puissent être prises avant que les PC se figent ou se bloque.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.