NVIDIA BIOS Editor NiBiTor

NVIDIA BIOS Editor NiBiTor est un logiciel qui permet de faire la création des BIOS pour les cartes graphiques. Ce logiciel a été conçu pour toute personne possédant les nouvelles cartes à base de Chipset NVIDIA. C’est un logiciel qui permet de faire des changements d’options de la carte graphique. Le logiciel va faire une reconnaissance de la carte graphique et effectuer quelques changements de valeurs.

Ces changements de valeurs peuvent être une modification des fréquences du processeur, de la mémoire,  de la vitesse des ventilateurs, de la gestion des températures, etc. Ensuite, vous pourrez faire une sauvegarde de ces changements sous forme de fichiers au format .ROM, ce qui explique que le logiciel NVIDIA BIOS Editor NiBiTor permette de faire la création des BIOS.

NVIDIA BIOS Editor NiBiTor est une application qui est régulièrement mise à jour dans le but d’avoir une maitrise totale des fonctionnalités des cartes graphiques. Avec NVIDIA BIOS Editor NiBiTor, vous avez la possibilité de faire un overlocking des cartes graphiques. En outre, vous pouvez également connaitre l’état du fonctionnement de la carte graphique, de rendre stable les accélérateurs graphiques. Ce logiciel développé par MVKTECH est disponible en langue anglaise.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.