NoteBurner Audio Converter

NoteBurner Audio Converter est un programme qui vous permettra de graver des pistes audio sur un lecteur de CD-RW virtuel pour créer des fichiers au format MP3, WMA et WAV, lisibles sur tous les dispositifs. C’est une application dotée de nombreux paramètres configurables et qui ne causeront aucun problème aux débutants.

Le déploiement de l’application est très simple et ne nécessite aucune expérience. A partir de l’interface de NoteBurner Audio Converter, vous pourrez découvrir une fenêtre simple et sans prétention qui montre des informations relatives à la musique du disque audio introduit dans le lecteur de l’ordinateur, comme par exemple, le nom, la durée, artiste, album, genre et l’emplacement.

Il est possible de choisir toutes les pistes voulues et de les placer dans un lecteur multimédia, changer leurs étiquettes, saisir toutes les informations nécessaires de la musique, et également sélectionner le format de sortie tel que : MP3, WMA, WAV, AAC, FLAC et OGG Vorbis.

Effectuez la personnalisation des paramètres de chaque format, comme par exemple, l’ID3 version tag et le débit binaire pour MP3, codec et format WMA, avec niveau de compression pour FLAC. En plus, vous pourrez concevoir un modèle de nom de fichier de sortie, changer le répertoire par défaut et l’exécuter sans quitter l’interface, ainsi l l’exécution automatique à chaque démarrage de Windows sera désactivée.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.