Taille : 849 KB
Version : 21.0.0.14
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7
Éditeur : Symantec
Prix : 0
Licence : Gratuit

Norton Removal Tool est un logiciel permettant de faire une désinstallation rapide et de façon définitive des produits Norton encore présents dans votre PC. Lorsque vous souhaitez désinstaller votre antivirus Norton Antivirus, il reste, quelques fois, des éléments appartenant au logiciel qui n’arrivent pas à être désinstallés. Alors le meilleur moyen de se débarrasser des produits Norton qui restent dans votre machine, c’est de vous procurer Norton Removal Tool. Ainsi, vous pourrez faire une désinstallation complète.

Lorsque vous faites une désinstallation des produits Norton, la procédure habituelle est d’aller dans le gestionnaire de désinstallation pour procéder à la suppression. Mais vous remarquez toujours l’existence dans votre machine de plusieurs produits Norton malgré le fait qu’ils n’apparaissent pas dans le gestionnaire. Avec Norton Removal Tool, vous pouvez régler ce problème en supprimant de façon définitive les applications Antivirus, Ghost, Internet Security, AntiSpam permettant de vous protéger contre les spams, Password Manager, SystemWorks, Personal Firewall et bien d’autres encore. Il faut noter que Norton Removal Tool supprime des produits Norton qui ont été conçus entre 2003 et 2011. C’est une application gratuite et disponible en Anglais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.