Taille : 368 KB
Version : 3.10
Système : Windows All
Éditeur : NokiaFREE
Prix : 0
Licence : Gratuit

NokiaFREE Unlock Codes Calculator est un outil conçu pour vous permettre de débloquer les téléphones Nokia verrouillé par certains opérateurs de téléphonie. En effet, ce programme peut également vous servir à déverrouiller les téléphones bloqué après insertion d’un mauvais codepin. Il est gratuit et il supporte également plusieurs modèles de téléphones. Cet outil s’installe facilement. Et vous présente une interface  intuitive mais peu attractive. Avec NokiaFREE Unlock Codes Calculator vous serez en mesure de débloquer votre téléphone portable et de l’utiliser avec n’importe quelle carte SIM. Ainsi ,vous pourrez le faire pour une longue liste de modèles à débloquer, dont Nokia, Samsung, Siemens, Maxon, NEC, Sony, Panasonic, Vitel, AEG / Telital ou Alcatel, etc.

Vous aurez besoin d’une connexion Internet pour utiliser le programme. Pour ce faire,entrez le modèle, le pays et l’IMEI et le programme va rechercher le code de déverrouillage sur internet et vous l’afficher à l’écran.en effet, ses algorithmes spécialisés sont très efficace pour débloquer un téléphone. Une fois le programme installé, vous devrez renseigner des informations comme l’IMEI, le modèle du téléphone et le numéro IMSI au besoin. Le programme dispose d’une bannière dans la partie basse de l’écran. Une autre option est d’utiliser NokiaFREE Unlock Calculatrice codes ; qui vous permet d’utilisé pour supprimer facilement  la limitation de téléphone mentionné.
Cet outil ne nécessite pas beaucoup de temps à installer, et la fenêtre principale vous affiche une interface intuitive avec plusieurs menus déroulants et des boutons.

Ce logiciel prend en charge beaucoup plus de fabricants de téléphones plutôt que juste Nokia, y compris Siemens, Samsung ou Sony. Cependant, tous les modèles d’appareils publiés par ces sociétés ne sont pas compatibles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.