Taille : 38.7 MB
Version : 7.1.180.94
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003
Éditeur : Nokia
Prix : 0
Licence : Gratuit

Nokia PC Suite vous permettra de transférer les fichiers multimédias de votre PC vers votre mobile Nokia. Cet outil est facilite la synchronisation des données de votre mail avec le mobile Nokia. Il dévoile ainsi une interface intuitive et plaisante depuis laquelle vous pourrez gérer votre Nokia. Il faut pour cela connecter le mobile Nokia à l’ordinateur par câble USB, infrarouge, Bluetooth et une fois reconnu, il vous propose d’utiliser le glisser-déposer pour insérer les données et autres contenus à gérer.

Pour obtenir une meilleure ergonomie vous devez gérer vos photos en passant par les icones des multiples fonctions. Ce qui vous permet donc d’utiliser le gestionnaire de fichiers afin de vérifier la mémoire du mobile et de la carte mémoire. Plusieurs touches vous donnent la possibilité de consulter les fichiers vidéo, photo, musicaux et d’utiliser le gestionnaire de sécurité de données sur le Nokia.

Une autre touche permet de télécharger les cartes destinées à Nokia Maps. Vous pourrez également synchroniser les notes, les mails, les contacts, les tâches, le calendrier, les programmes PIM comme Outlook Express, Outlook, Lotus organizer, Lotus Notes… En utilisant ce logiciel vous bénéficierez des fonctionnalités performantes et stables. Il est à noter que la synchronisation est rendue possible par plusieurs langages intégrés au programme comme Microsoft Visual C++, Microsoft Visual Basic, Microsoft Visual C#, .NET.

De plus, Nokia PC Suite présente un système de mise à jour créé pour supporter n’importe quel appareil API. Il permet donc de faciliter l’accès aux données. D’ailleurs, les développeurs pourront facilement s’en sortir avec l’interface API car ils pourront concevoir des programmes de connectivité entre un programme PC et un smartphone Nokia. Il sera également possible d’écrire, changer, supprimer des SMS, MMS et autres.

En outre, il dispose également d’un outil intégré appelé Nokia Music Manager qui permet de créer des sonneries personnalisées et les transférer sur le mobile. Vous pouvez également installer des programmes Java et Synbian SIS sur le smartphone. Enfin, Nokia PC Suite intègre plusieurs solutions pour la sécurité. Sa prise en main est agréable et vous permet de convertir votre smartphone en ordinateur mobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.