Taille : 751 KB
Version : 1.6.1
Système : Windows All
Éditeur : Weitian Leung
Prix : 0
Licence : Gratuit

Nokia Firmware Downloader est un logiciel qui vous apport une aide considérable lors du téléchargement de firmwares spécifiques aux téléphones Nokia. Nokia Firmware Downloader est développé pour fonctionner sous Windows. Il vous permet en outre de vous connecter aux serveurs authentiques de Nokia. Nokia Firmware Downloader est l’outil qu’il vous faut pour télécharger des images de firmware, obtenir des listes de codes produits, et trouver le code produit correspondant à votre téléphone.

Toutes les images sont obtenues directement à parti des serveurs Nokia, donc vous n’aurez pas à attendre que des personnes postent des packages de données ou des listes de codes produits. Ce programme est utile aussi bien pour les développeurs que pour les utilisateurs finaux. Les utilisateurs trouveront des codes produit à utiliser avec NSS/NSU. En ce qui concerne les développeurs, ils pourront télécharger des images ROM pour les fichiers d’extraction.

Le programme supporte un gestionnaire de téléchargement qui vous permet de mettre en pause, suspendre, supprimer ou reprendre un téléchargement donné. Il supporte également le multithread. Vous pouvez ainsi accomplir plusieurs tâches simultanément. Plusieurs langues sont prises en compte par l’interface. Si vous souhaitez obtenir une image précise, vous n’aurez pas à attendre toute la liste des produits. Il suffit de spécifier le code correspondant. Ce programme fonctionne sur les plateformes Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.