Par boris le
Uncategorized

Désormais, tout un chacun à la possibilité de réparer son appareil Nokia grâce à Nokia Care Suite. Ce dernier constitue le service mobile officiel de l’entreprise destiné pour le dépannage. Il prend en charge un support pour les appareils GSM et CDMA ainsi que pour les mobiles WCDMA.

Le logiciel supporte également une multitude de fonctions qui vous permettent d’installer ou mettre à jour le firmware de Nokia. Il a été principalement conçu pour les centres de services mobiles spécialisés mais il sera très vite utilisé par tous les techniciens qui possèdent de l’expérience et de la formation pour réaliser des tâches assez difficiles. À ce jour, Nokia Care Suite est disponible pour tous les niveaux d’utilisateurs.

Alors, choisissez ce programme afin de pouvoir résoudre pas mal de questions connexes mobiles sans sortir de votre maison ni payer quoi que ce soit. Pour cela, l’application vous propose de flasher votre appareil Nokia ou de réparer le firmware.

Il vous est conseillé de bien vous documenter avant de faire toute réparation. Vous retrouverez dans le logiciel quatre outils que sont Fuse et multi IMEI Reader ainsi que multi Software Updater et l’utilitaire de support crée pour la boutique. La fonction de mise à jour multi vous sera utile pour la remise en état des paramètres de nombreux téléphones en même temps.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

OneCommentaire

 Par  BRUNETTI dans 9 décembre 2014

comment mettre a jour pour avoir la langue française dans mon Nokia X7

Laisser un commentaire