Taille : 70.9 MB
Version : 1.8.0.0
Système : Windows All
Éditeur : WugFresh
Prix : 0
Licence : Gratuit

Nexus Root Toolkit  est un programme qui vous apporte automatiquement l’ensemble des fichiers dont vous avez besoin pour déverrouiller et la racine de votre périphérique en quelques clics, ou clignote en arrière pour stocker et re-verrouillé. Avec Nexus Root Toolkit, vous pouvez également  sauvegardé / restauré toutes vos données importantes, zips flash, les permissions de fichiers définis, pousser et tirer des fichiers, installer des applications, de générer des rapports de bogues / logcats , et bien plus encore.

Avec les options d’association de fichier inclus, vous pouvez aussi effectuer des tâches comme les fermetures éclair clignotant, l’installation d’applications, de restaurer des fichiers de sauvegarde android, et clignotant / démarrage img avec juste un double-clic. Le programme comprend une interface complet pour l’automatisation des tâches dans TWRP, des fonctionnalités améliorées, un système de auto-updater/notification en construction, «toute construction « mode de restauration, des fonctionnalités avancées de restauration, NRT -Live Connexion ‘ pour visualiser la BAD / fastboot cmds qui sont exécutés en arrière-plan, des outils rapides des services publics, et des outils pour prendre des captures d’écran / écran enregistrements. Toutes les dernières Android construit et appareils Nexus sont officiellement pris en charge, y compris le nouveau Nexus 5, avec le plein appui KitKat pour tous les appareils nouvellement mis à jour. Le programme intelligemment et de manière sélective télécharge les fichiers nécessaires pour votre appareil et vous permet de s’assurer que vous utilisez les derniers fichiers disponibles. Nexus Root Toolkit peut même détecter automatiquement votre appareil et de construire. Les principales modifications de cette version sont des corrections de bugs généraux et l’inclusion de Philz qui est la récupération avancée comme une option de récupération personnalisé. En plus des options déjà incluses pour CWM / TWRP. Pour une ventilation plus complète de l’ensemble des fonctionnalités et changements dans cette version Consultez la  mise à jour changelog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.