Taille : 3.2 MB
Version : 5.2.12
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : SoftPerfect Research
Prix : 0
Licence : Gratuit

NetWorx est un utilitaire qui vous permet de vérifie l’état de la bande passante : le trafic, le taux, rapidité de votre connexion à Internet ou au réseau, etc. Ce logiciel vous permet également de surveiller les différentes connexions, de reconnaître les problèmes de réseau et de détecter les infections et neutraliser les intrus tels que les Trojans et chevaux de Troie.

Un outil sonore vous avertit lorsqu’une connexion est interrompue ou qu’une activité anormale est identifiée. Il permet d’avoir une idée de l’utilisation de la connexion en temps réel, constate des problèmes de réseau ou il détecte une activité anormale, mesure le taux de la bande passante utilisée avec les taux moyens, maximum et entassés en mise à jour comme cela est possible lors du téléchargement.

NetWorx comporte un système d’alerte qui vous permet de déclencher une action (alerte visuelle ou sonore, démarrage d’un programme, arrêt de l’ordinateur, etc.) suivant des volumes de données échangés sur une période définie. NetWorx set compatible avec les systemes d’exploitations tels que: Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP et Windows Vista.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.