Taille : 160 KB
Version : 3.4.14
Système : Windows All
Éditeur : Kaspersky
Prix : 0
Licence : Gratuit

Net-Worm.Win32.Kido Removal Tool est une solution informatique gratuite développée par Kaspersky et disponible depuis 2010. Cette solution offre plus de sécurité à votre PC en le scannant intégralement. NetWorm.Win32.Kido Remover est un programme qui recherche, supprime le ver Kido ou Conficker capable d’infecter un système d’exploitation.

En fait, certains programmes malveillants sont capables d’infecter et ralentir le système d’exploitation. L’application se présente comme un fichier exécutable que vous devez commencer par décompresser ce qui explique pourquoi le logiciel n’a pas besoin d’être installé pour fonctionner. Vous pouvez donc le transporter dans une clé USB

Net-Worm.Win32.Kido Removal Tool vous aidera à nettoyer votre ordinateur et en supprimant ce ver et ses différentes variantes. Il va aussi restaurer les différentes fonctionnalités de votre système. Compatible avec les différentes versions de Windows ce logiciel fonctionnera sans ralentir votre ordinateur. L’avantage qu’il offre c’est sa facilité de l’exécuter sur n’importe quel ordinateur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.