Taille : 19 KB
Version : 1.05
Système : Windows All
Éditeur : Marius Samoila
Prix : 0
Licence : Gratuit

Network Traffic Monitor est un programme qui vous permet de surveiller le trafic sur un réseau informatique. Il fonctionne aussi bien en local que sur Internet. Network Traffic Monitor est basé sur la couche transport du modèle ISO. Avec Network Traffic Monitor, vous pouvez capturer en temps réel tous les paquets qui transitent sur un serveur. Les données sont ensuite analysées et transmises sous forme compréhensible. Vous avez donc des sorties sous forme de rapports, de tableaux ou de graphiques.

Le programme vous donne un aperçu de l’activité de vos connexions réseau TCP/IP ainsi que du trafic généré sur ce dernier : les processus concernés, les ports ainsi que le volume du trafic. Pour chaque process, des détails sont fournis (le chemin de son exécutable, l’adresse IP à laquelle il est connecté…)

Le programme place une icône animée dans la barre des taches. Cette icône vous indique en temps réel l’état de votre trafic. L’historique vous affiche toutes les informations relatives à chacune des connexions enregistrées depuis la date de création. Network Traffic Monitor est un outil de surveillance de réseau que nous vous conseillons. Il est compatible avec toutes les versions de Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.