Taille : 1.3 MB
Version : 0.4.0 Build 554
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 2003
Éditeur : NetStumbler
Prix : 0
Licence : Gratuit

NetStumbler est un outil conçu pour vous permettre de repérer les réseaux sans fil (WLan). Le logiciel est compatible avec les normes 802.11b, 802.11a et 802.11g. Il peut également servir à vérifier que votre réseau est configuré comme vous le désirez, il vous permet de détecter les zones de votre réseau sous une faible couverture du signal, à repérer les connexions non autorisées à votre point d’accès, de  rechercher les réseaux environnants susceptibles de produire des interférences avec votre installation, etc.

Network Stumbler  est un outil wifi scanner et moniteur pour les fenêtres, il vous permet de détecter les réseaux WLAN en utilisant les normes 802.11a, 802.11b et 802.11g cartes sans fil. Il cible les professionnels du réseau est toutefois il est largement utilisé par les amateurs de réseaux et les pirates car il vous aide à trouver des réseaux sans fil non de radiodiffusion. Pour ce faire, vous devez :
vous assurez que votre réseau est bien configuré, Etudier la force du signal ou de la couverture sur les différents points de notre réseau, détecter les interférences entre un ou plusieurs réseaux sans fil, etc.  Ce dernier, vous offre même des fonctions mentionnées ci-dessus pour les réseaux GPS, en utilisant évidemment les antennes correctes, mais n’est pas couramment utilisé pour atteindre cet objectif. Ce dernier  ne prend pas en charge toutes les cartes sans fil et Windows Vista n’est pas officiellement supporté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.