Taille : 1.1 MB
Version : 18.9
Système : Windows Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Igor "Igogo" Bushin
Prix : 0
Licence : Gratuit

Network Monitor II est un widget Windows qui vous offre des renseignements utiles sur la connexion réseau. En utilisant ce petit programme, vous pouvez facilement suivre le trafic du réseau et avoir des renseignements sur votre adresse IP automatiquement sur votre bureau sans être obligé de passer par d’autres outils de contrôle du réseau.

Le widget est doté d’une interface personnalisable vous donnant la possibilité de changer la taille et les renseignements qui sont diffusés. Par défaut, vous avez à votre disposition deux styles. Cependant, vous pourrez aussi modifier les couleurs de chaque élément afin de les correspondre à votre thème de bureau. Lorsque vous avez effectué plusieurs modifications et que le résultat ne vous convient pas, alors vous pourrez restaurer les paramètres par défaut en un seul clic.

Parmi les renseignements qui sont montrés par le widget, il y a le local ou l’adresse IP externe, l’emploi du réseau et le taux de chargement ou de téléchargement actuel. Vous aurez aussi des précisions sur l’emploi de la bande passante. Grâce au compteur de trafic, vous pourrez directement sauvegarder les renseignements quand le programme est fermé.

Network Monitor II est un widget qui vous offre des informations détaillées sur le possesseur de l’adresse IP en cours quand vous positionnez le curseur de la souris sur le drapeau montré sur le côté droit. Dans l’ensemble, on peut dire que c’est un fournisseur de renseignements de réseau totalement personnalisable disposant de toutes les fonctions nécessaires pour contrôler le trafic réseau de votre machine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.