Taille : 491 KB
Version : 2.0.0
Système : Windows Vista / 7 / 8 / 8 64 bit
Éditeur : ReadError
Prix : 0
Licence : Gratuit

Quand on dispose d’une connexion internet il est possible de connaitre la quantité du réseau entrant et sortant en bande passante. Et lorsqu’on utilise un taux de bande passante important, cela peut saturer le trafic et réduire la vitesse de téléchargement des fichiers. Et si vous voulez mieux gérer ces paramètres NetMeter Evo sera la solution idéale et l’alternative pour contourner la donne liée à ce problème que rencontre la bande passante.

Ce programme vous donne en fait la possibilité de surveiller vos activités en ligne plus précisément pour surveiller la vitesse des échanges d’informations et de flux. Pour installer ce programme quelques clics suffisent. Avec une interface minimaliste composée de graphiques qui affichent le trafic en cours de votre réseau. Et la vitesse de téléchargement est affichée en rouge et en vert. La vitesse maximale de téléchargement peut également être présentée.

Pour accéder facilement au programme vous pouvez passer par la barre d’état système du programme, analyser les différentes fonctionnalités avec le clic droit, les options peuvent être découvertes en passant par l’interface du réseau à surveiller, régler les fonctionnalités et les préférences, obtenir des alertes… grâce à sa fonction qui affiche le total des quantités de données échangées par jour, par semaine et par mois y compris les téléchargements. Une fois que vous avez obtenu les rapports, tous les rapports seront enregistrés au format CSV.

En gros NetMeter Evo est un logiciel simple et indispensable pour mesurer le taux de bande passante utilisée sur un réseau, pour contrôler la vitesse de téléchargement afin de mieux gérer le trafic du réseau que vous utilisez.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.