Taille : 8.8 MB
Version : 3.0.0.11 / 4.0.3.0 Testing
Système : Windows 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / Server 2012
Éditeur : Locktime Software
Prix : 29.95
Licence : Gratuit

NetLimiter Pro est un outil de contrôle pour le trafic Internet. Vous pouvez l’utiliser notamment pour les limites des taux de transfert de chargement ou de téléchargement pour vos applications. NetLimiter Pro vous procure pour cela une liste impressionnante d’outils de statistique Internet.

Les fonctionnalités du programme sont diversifiées. Il permet de surveiller le réseau, Il affiche une liste de toutes les applications communiquant sur le réseau, Il permet aussi de limiter la bande passante. Il s’agit aussi d’un outil de statistiques. Une fois que vous l’avez installé, vous pouvez suivre l’historique de votre trafic Internet. NetLimiter Pro vous fournit des informations additionnelles telles que whois, traceroute… Vous pouvez aussi autoriser ou bloquer certaines applications de se connecter à partir de ou à un réseau ou une zone donnée. Le programme fonctionne avec des filtres. Avec les filtres, vous pouvez définir des groupes de connections ou d’applications et ensuite leur appliquer des règles. Vous pouvez par exemple définir une limite DL/UL seulement pour une plage spécifique d’adresses IP ou pour un groupe de deux ou plusieurs applications.

NetLimiter Pro comprend aussi un éditeur et un organisateur de règles. L’éditeur de règles vous permet notamment de mettre en place des règles avancées. Vous pouvez par exemple créer une règle de firewall pour un groupe d’applications qui soit seulement valide dans un intervalle de temps donné. Un autre outil disponible est l’éditeur de zone.

Une zone est en effet un espace d’adresses distant avec lequel votre machine communique. Vous pouvez surveiller ou gérer le trafic séparément pour une zone donnée. Il ya deux zones prédéfinies : Local et Internet. Avec cet outil, vous pouvez créer vos propres zones et les éditer.

Grace au système de gestion à distance incorporé, vous pouvez contrôler et gérer des ordinateurs à distance à partir d’un emplacement unique. Un autre outil dénommé éditeur de permission permet d’attribuer des droits d’accès aux utilisateurs. Il permet notamment de spécifier quel utilisateur peut gérer ou contrôler le trafic réseau. NetLimiter Pro est compatible avec toutes les versions de Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.