Taille : 1.7 MB
Version : 2.1.4
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : arcai.com
Prix : 0
Licence : Gratuit

Netcut est une application conçue pour la surveillance d’un réseau internet et pour savoir en temps réel qui est connecté sur votre réseau, pour connaitre votre adresse IP locale et votre adresse MAC… Netcut permet aussi d’interrompre ou d’arrêter la connexion sur n’importe quel PC connecté au réseau que vous utilisez. Cependant cette action ne sera possible que si le même logiciel n’y est pas installé et en marche.

Ce programme est facile d’utilisation et vous donne la possibilité d’améliorer la connexion en réduisant l’accès à d’autres systèmes à la connexion partagé. Il faut dire que l’utilisation de ce logiciel n’est réservée qu’à un milieu domestique. Ainsi quel que soit l’appareil connecté à votre réseau (smartphone, tablette, ordinateur portable) il est capable de les identifier et leur bloquer leur accès à votre réseau internet.

Il est également capable de faire une copie de vos adresses MAC peu importe l’appareil branché sur votre réseau, il est également capable de activer ou désactiver les différents appareils branchés sur votre réseau et les protéger contre toutes attaques virales.

Facile à utiliser Netcut vous assistera dans la sécurisation de votre réseau reposant sur le protocole ARP. Depuis son interface simplifiée vous pourrez réduire l’accès à votre réseau internet et protéger les différents ordinateurs connectés sur votre réseau. Disponible en Freeware ce programme est compatible avec plusieurs versions de Windows comme Windows 7 32, 64 bits, Windows XP. Enfin on dira que son utilisation est gratuite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.