Taille : 25.4 MB
Version : 5.0.70
Système : Windows All
Éditeur : Mohammad Ahmadi Bidakhvidi
Prix : 0
Licence : Gratuit

Net Tools est le logiciel de pointe de sécurité et de surveillance de réseau pour l’Internet et les réseaux locaux, il vous offre la capacité et la confiance pour relever les défis de la technologie de demain,de suivre le rythme avec les tendances de l’industrie en vous offrons des outils professionnels qui prennent en charge les dernières normes , des protocoles , des logiciels et du matériel pour les réseaux filaires et sans fil . Net Tools vous offre une grande quantité de fonctionnalités orientées sécurité et surveillance d’Internet et des réseaux locaux. Parmi celles dédiées au réseau et à la sécurité, on retrouve les classique outils de ping, trace route, net send, spoofer, etc, et les moins classiques Nmap, e-mail bomber et autres e-mail spoofer.

L’objectif principal de cette application est la création de logiciels de haute qualité. Net Tools est une très forte combinaison de numérisation en réseau, la sécurité, le fichier système, et les outils d’administration utiles dans le diagnostic et la surveillance des réseaux de votre PC et les connexions réseau de l’ordinateur pour les administrateurs système. Suivant les outils de base essentiels, il comprend un grand nombre de fonctions supplémentaires utiles. Cette boîte à outils comprend également un grand nombre de fichiers à portée de main et les utilitaires du système à côté de l’énorme quantité d’outils de réseau. Les menus sont entièrement configurables. Toutes les fonctionnalités supplémentaires feront de cette application un must have pour tous les administrateurs de système. Il existe de nombreuses applications constructives et précieuses qui sont inclus dans Net Tools qui peuvent être utilisés pour un grand nombre de fins. Ce logiciel est conçu pour le système d’exploitation Windows. Plus de 175 outils sont proposés dans ce logiciel. Son interface graphique est simple d’accès, et vous propose plusieurs sous menus entièrement configurables, vous pouvez ne conserver à porté de clic que le strict nécessaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.