Taille : 23.8 MB
Version : 2.0 Service Pack 2 / 2.0 / 1.1
Système : Windows 2K / XP / 2003
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

.NET Framework est un programme composé de plusieurs fonctionnalités provenant de .NET Framework 2.0 et 3.0. Il dispose également des mises à jour supplémentaires du .NET 2.0 et 3.0. En fait, .NET Framework est un type de programmation accompli qui vous offre une meilleure visibilité des communications fiables et intuitives sans oublier la possibilité de spécifier plusieurs processus métiers. Notons que .NET Framework fonctionne également avec les précédentes versions. Les programmes utilisant les versions anciennes du Framework pourront par contre continuer à s’exécuter avec la version fournie par défaut.

On note également une meilleure insertion et approfondie de WPF surtout pour Windows 7 incluant des rubans de vérification, un support du SDK Surface 2.0, des fonctions flexibles, de nouveaux système de contrôles de graphiques surtout pour le domaine commercial, une meilleure visibilité et une interopérabilité. Le plus de ce logiciel réside dans ses nouvelles fonctionnalités dédiées à la programmation pouvant marcher avec des processeurs comportant plusieurs cœurs.

D’autre part, C#, Windows Workflow, Visual Basic, ASP.NET, Windows Communication Foundation ont été mis à jour sans que le mode d’utilisation ne change. Il faut noter que .NET Framework fonctionne parfaitement avec certains programmes. D’ailleurs son interface est assez révolutionnaire avec des outils plus développés. Et c’est une interface communicative. Ce logiciel a été créé pour les développeurs afin qu’ils puissent facilement créer des programmes avec des interfaces pouvant communiquer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.