Taille : 383 MB
Version : 11.2.01000
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Nero
Prix : 69.99
Licence : Gratuit

Nero 11 vous propose plusieurs outils pour créer et éditer du contenu multimédia. C’est en fait une suite qui comporte trois programmes à savoir : Nero BackItUp & Burn qui a pour rôle de sauvegarder et récupérer les données en quelques clics mais il restaure aussi votre disque dur et votre système. La suite vous propose aussi Nero Vision Xtra pour la gestion et l’organisation des fichiers multimédias : audio, vidéo, photo…

Vous aussi Nero Burning ROM qui clôt la suite en proposant un procédé de gravure rapide en HD. Supportée par Windows 8 cette version de Nero dispose d’un lanceur avec un design Metro avec les nouveautés et les différentes améliorations telles que : les outils de conversion, la création d’un disque au format Exe, une meilleure vue Timeline dédiée au module Nero KwikMedia, un lecteur blu-ray 3D plusieurs outils pour convertir les vidéos. On peut aussi rassembler l’ensemble des réglages les plus utilisés en fonction des outils utilisés par les destinataires.

Grâce à Nero 11 il est possible de lire, afficher et gérer les données des bibliothèques iTunes, Windows media à partir d’un seul lieu, les bibliothèques de musique pourront être complètes en utilisant la technologie Gracenote qui permet d’importer les titres, les informations sur l’album et la couverture. Un lanceur universel vous permet de visualiser vos vidéos, d’écouter de la musique, de voir les photos depuis un ordinateur. Il est possible de faire passer un fichier multimédia d’une création à une autre pour faciliter le travail. Les films peuvent être désormais créés, modifiés comme cela se fait au cinéma grâce à la fonction d’édition vidéo, la création, l’importation et l’édition des vidéos se font sans difficulté, l’importation des créations à partir de Windows Live Movie Maker et l’insertion d’une touche professionnelle peut se faire pour agrémenter la vidéo. Vous pouvez également créer des vidéos, des fichiers audio en éditant plusieurs pistes et en gérant les images clés de façon plurivalente.

La sortie vidéo vers des fichiers ou des disques grâce à SmarEncoding se fera plus rapidement et automatiquement sans oublier que le programme supporte l’accélération matérielle GPGPU. En outre, il sera possible d’avoir un aperçu du produit créé HD grâce au rendu d’arrière-plan. Nero 11 vous propose en plus de graver et partager des CD de musique et des vidéos sur DVD, Blu-Ray, graver des CD MP3, graver des disques sans vous inquiéter pour la sécurité des données.

En effet, la fonction SecurDisc 3.0 vous permet de bénéficier d’une meilleure sécurité des gravures. La sauvegarde n’est pas en reste grâce à Nero LiveBackup qui vous permet de sauvegarder les données pendant la création, de protéger également les données.

Cela est favorisé par des fonctionnalités de pointe dédiées au cryptage. L’outil Nero Online Storage vous permet de faire des sauvegardes de données. Vous pourrez aussi récupérer et restaurer vos fichiers suite au crash du système et aux infections virales. Plusieurs améliorations sont également constatées sur ce logiciel qui vous propose des finitions améliorées, des collections de thèmes qui favorisent la création des diaporamas de photos, vidéos en un rien de temps.

Vous pouvez aussi utiliser les photobooks pour convertir vos livres, cartes de vœux, calendrier que vous voulez partager. Vous pouvez désormais accéder à vos programmes organisés via la barre d’outils appelée New Nero Media Browser. Les nouveaux utilisateurs pourront se servir de Nero Vidéo Express et les utilisateurs expérimentés pourront utiliser Nero Vidéo.

Grâce à l’accélération matérielle GPGPU et l’encodage mis à jour le programme supporte maintenant les cartes graphiques pour encoder et lire les vidéos plus rapidement. Et grâce à la mise à jour de SmartEncoding il est possible de lire les formats de fichiers les plus connus. Avec les écrans de démarrage il sera possible d’avoir un aperçu pour comprendre les fonctions et les tâches accessibles. On notera l’amélioration des effets, PIP, des couches de superposition, des menus de disques, des effets audio, des fonds d’écran. Il est maintenant possible d’inactiver ou d’activer le LIVEBackup en un clic.

Nero 11 vous propose une nouvelle forme de sauvegarde car elle permet d’aller plus vite et d’économiser de l’espace sur le disque. En utilisant le nouveau système de gravure mp3 avec bitrate changeant vous donne la possibilité de garder une qualité de son théorique grâce à l’utilisation des fichiers moins volumineux. Plusieurs options dédiées à la conversion file-to-file concernant plusieurs DVD vidéo sont disponibles dans Nero Recode.

Il sera possible d’extraire les contenus des DVD protégés contre la copie dans des formats meilleurs pour qu’ils soient facilement lus sur des périphériques comme les mobiles Android, iPad, iPhone.

Nero 11 est un programme complet et puissant qui peut facilement fonctionner sous Windows XP, Windows Vista, Windows 7 édition Familiale Premium, ou encore Professionnelle. (32, 64 bits). Le logiciel est proposé en plus avec des composants comme Microsoft DirectX, Microsoft .NET, Windows Installer 4.5, Adobe Flash, mais il est également possible de les télécharger indépendamment.

Enfin il faut souligner que Nero 11 fonctionne souvent sur les systèmes d’exploitation 64 bits comme un émulateur 32 bits. Mais vous devez vérifier que les périphériques sont correctement installés et compatibles avec le système d’exploitation pour qu’il fonctionne sans problème. Enfin il est conseillé d’installer les nouveaux pilotes de périphériques reconnus WHQL. Ce sont les outils qui font la force de Nero 11 qui peut être utilisé à la fois par les professionnels et les apprentis pour la création, l’édition, le partage, la sauvegarde de fichiers vidéo, audio. Il peut aussi être utilisé dans un cadre professionnel et personnel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.