Taille : 266 KB
Version : 3.0
Système : Windows 7 / 7 64 bit
Éditeur : Marco Bellino
Prix : 0
Licence : Gratuit

NaviFirm Plus est un programme qui vous permet de rechercher les mises à jour du firmware pour les mobiles Nokia. Autrefois, il était impossible de réparer un mobile si on ne dispose pas des connaissances requises. Pour cela il fallait consulter un spécialiste. Mais grâce au développement de la technologie cette contrainte fait désormais partie du passé grâce à la création de programmes qui permettent de réparer soi-même un mobile.

Il suffit de lancer des recherches sur le web pour obtenir les moyens nécessaires pour avoir la version du firmware ou la mise à jour du programme qui facilitera la réparation. Parmi ces programmes vous avez NaviFirm Plus qui est une application créée pour les smartphones Nokia.

Ce programme qui est proposé avec une interface simple et ergonomique sera facile d’utilisation pour les apprentis comme les expérimentés qui pourront sélectionner le modèle du mobile pour lequel ils recherchent les mises à jour. Avec le curseur pointé sur les différentes moutures vous aurez les informations accompagnées de l’image du système adéquat. Il est également possible de rechercher le mobile en utilisant simplement sa photo. Et chaque image propose des informations en plus comme la plateforme de base, le modèle, les séquences de flash supportées.

En fonction du modèle du mobile vous avez à votre disposition différentes moutures du firmware proposées et vous avez la possibilité de choisir les types qui correspondront au pays dans lequel le mobile est utilisé. Ces informations pourront d’ailleurs être enregistrées dans un document au format TXT.

Notons que chacune des mises à jour du firmware comporte plusieurs fichiers et ce ne sont pas tous ces fichiers qui sont indispensables ou qui seront forcément utilisés sur votre mobile. Pour cela il faut solliciter l’aide d’un connaisseur qui vous guidera. Enfin, on dira que NaviFirm Plus est un programme performant et facile à utiliser. Cependant, il n’est pas compatible avec les mobiles Symbian.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.