Taille : 36.6 MB
Version : 1.2.0
Système : Windows All
Éditeur : Mohammad Usman
Prix : 0
Licence : Gratuit

Name of Allah Screensaver est un économiseur d’écran à caractère religieux. En installant cet outil, vous pourrez voir défiler sur votre écran tous les 99 saints noms d’Allah (Dieu) en Ourdou et en Anglais. C’est un programme très pratique qui affiche chacun des noms séparément avec les deux traductions pour que vous puissiez facilement comprendre.

L’application diffuse les noms en 3D. Il est utile de vous faire savoir que ces noms sont ceux qui se trouvent dans le Qur’an et dans la Sunnah. La liste des 99 noms provient du livre « al-maqsad al-asna fi sharah asma Allahu al-husna » de l’Imam al-Ghazali. Pour bien connaitre les noms Saints d’Allah, vous pouvez télécharger et installer ce programme qui va les diffuser sur l’écran de votre ordinateur avec une beauté extraordinaire. Name of Allah Screensaver est totalement gratuit et en plus, il est compatible avec Windows 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.