Taille : 1.3 MB
Version : 4.1
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003
Éditeur : Michael Zacharias
Prix : 0
Licence : Gratuit

Mz Cpu Accelerator est un programme conçu pour vous permettre de gèrer les priorités des programmes qui fonctionnent sur votre ordinateur. Les programmes en cours se voient attribuer une haute priorité de manière automatique. Les tâches et les services de Windows sont relégués de dernier plan. En effet, Mz Cpu Accelerator est une application qui change automatiquement la priorité de la fenêtre de premier plan, en allouant plus de puissance CPU pour l’application active (programme-jeu). Automatiquement désalloue priorité CPU quand une nouvelle application active est sélectionnée. En un clic, vous pourrez choisir le programme qui jouira de la plus haute priorité. Cette application vous sera particulièrement intéressante ; en l’utilisant, ils vous épargnent le ralentissement de  jeux.

Cette solution logicielle est destinée à optimiser l’utilisation de la CPU afin de faire fournir les meilleures performances de l’application en cours d’utilisation, réduisant ainsi les ressources des programmes de fond ont besoin pour fonctionner. Très simple a la base, il vous suffit de maintenir le CPU disponible pour la fenêtre de premier plan, tout en coupant l’alimentation pour le reste d’entre eux .Ce logiciel est une application qui vous permet de gérer/modifier automatiquement les priorités des programmes qui sont en cours d’exécution sur votre PC. Toutes les procédures entreprises par le programme visent à vous faire gagner des performances énormes. Ce logiciel édité par Mz Ultimate Tools vous est proposé gratuitement et il est compatible avec toutes les versions de Windows.
Mz Cpu Accelerator possède une interface agréable et eye-candy encore pour ceux qui recherchent une alternative, le soft est livré avec plusieurs thèmes qui peuvent être appliquées rapidement. La fenêtre principale est maintenue aussi intuitive que possible, et les utilisateurs peuvent facilement activer ou désactiver ses fonctions. Cette application vous donne aussi la possibilité d’afficher le nom du programme a accéléré, ainsi que l’utilisation du processeur et du chipset, et quand ils deviennent trop élevés, des mesures doivent être prises pour réduire ces valeurs.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.