Taille : 1.9 MB
Version : 5.01
Système : Windows All
Éditeur : HunterSoft
Prix : 39.00
Licence : Gratuit

Avec My Drivers vous pourrez détecter, restaurer, sauvegarder de façon rapide l’ensemble des pilotes de périphériques disponibles sur votre PC. Il sera possible de retrouver l’ensemble des périphériques et facilement les installer sur votre PC. Avec un ou deux clics de souris vous pourrez extraire les pilotes de votre ordinateur et les sauvegarder dans le dossier.

Après la réinstallation et la mise à jour il sera possible d’actualiser les pilotes rapidement. Quand votre ordinateur a été redémarré vous remarquerez que les pilotes ont été installés et pourront facilement fonctionner. Il sera aussi possible de sélectionner les pilotes à sauvegarder les pilotes dans un fichier EXE pour la réinstallation automatique. Au cas où un périphérique ne marche pas correctement vous pouvez le réinstaller avec le programme.

My Drivers offre une facilité d’utilisation et peut servir quand vous ne disposez plus de CD-ROM pour les pilotes de périphériques. Vous pourrez aussi cloner une collection d’installation dans un fichier EXE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.