Taille : 3.2 MB
Version : 3.4.2
Système : Windows XP / Vista / 7
Éditeur : Maciej Drobinski
Prix : 40.00
Licence : Gratuit

MultiExtractor est une application permettant de faire l’extraction de données multimédias dans d’autres fichiers. Les fichiers multimédia que vous avez la possibilité peuvent être des photos, des vidéos ou même de la musique. Ce logiciel, conçu par StrongRecovery, prend en charge plusieurs formats connus. Avec ce logiciel, non seulement, vous pouvez extraire des fichiers multimédias depuis des archives compressées, mais vous pouvez également extraire des fichiers office, binaries, pdf.

Avec l’application MultiExtractor, vous pouvez faire une récupération d’image, de musique, de vidéo ou même d’icones dans un seul fichier. L’avantage avec ce logiciel, c’est qu’il supporte de nombreux formats de fichiers tels que BMP, GIF, JPG, PNG, TGA, EMF, ICO, XM, MP3, MOD, WAV, OGG, MID, S3M, MPG, AVI, ASF, DAT, BIK, MOV, SMK. Par ailleurs, le logiciel supporte également les formats EXE, DLL. D’autres formats sont aussi pris en charge par MultiExtractor. Ce sont des formats de document comme .DOC, .DOCX, PDF ou de présentation .PPT, .PPTX.

Mise à part la fonction d’extraction, MultiExtractor permet également de rechercher ou de décompresser les différents types de fichiers. De plus, ce logiciel a la capacité de faire une restauration de fichiers perdus comme Les musiques, les images, les vidéos, etc. Enfin, MultiExtractor dispose d’une interface facile à utiliser et qui est surtout compatible avec Windows 7 et Windows 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.