Taille : 36.7 MB
Version : 4.1 Build 771
Système : Windows All
Éditeur : Dean Kasabow
Prix : 0
Licence : Gratuit

multiAVCHD est un logiciel qui vous permet de créer un Blu-ray ou AVHCD à partir de plusieurs sources vidéos qui peuvent être au format DVD, AVI, MOV, MP4, MPEG-2…il ya aussi la possibilité de générer des menus DVD ou Blu-ray, sans ré encodage et en haute définition. 252 modèles sont proposés aux utilisateurs. Ces derniers pourront choisir de graver le résultat sur HD-DVD, Blu-ray.

Il est toutefois possible de transférer le résultat sur une clé USB ou une carte mémoire. Avec un tel système, il vous sera possible de visionner un film sur PlayStation 3, platine Blu-Ray, PAL, NTSC… Ce logiciel est assez exhaustif. Il vous permet de mixer plusieurs sources avec des menus en 1080p. Les utilisateurs auront aussi la possibilité d’ajouter des sous-titres ou d’ajuster les paramètres de sortie.

multiAVCHD est une solution simple et efficace pour ceux qui souhaiteraient combiner plusieurs vidéos aux formats différents en une seule. multiAVCHD se présente à vous avec une interface simple disposant de plusieurs onglets. Vous pouvez ajouter des fichiers audio et vidéo à votre compilation et éditer chacun d’eux en accédant à la fenêtre Properties. Vous pouvez ainsi facilement changer le nom des fichiers. Il est aussi possible de définir les paramètres de début et de fin.

Plusieurs manipulations peuvent se faire depuis l’onglet « Author ». Vous pouvez notamment y configurer l’écran de bienvenue. Les options de préférences s’y trouvent également ainsi que le choix des titres audio, des vidéos et des options relatives aux chapitres. Le programme vous permet de créer un menu à votre composition. Les paramètres du menu tels que l’en-tête, les polices ainsi que le type de menu peuvent faire l’objet de modification. Vous pouvez aussi ajouter une image de fond au menu ou une vidéo d’arrière plan.

Avec ce programme, la customisation est à tous les niveaux. Pour la compilation, vous pouvez créer des chapitres et leur attribuer des noms, pour une meilleure organisation. Les options de configurations sont possibles aussi avec les menus. Vous pouvez notamment en choisir la police, l’ombre, l’alignement ou la transparence, … multiAVCHD fonctionne avec toutes les plateformes Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.