Taille : 345 KB
Version : 1.0a
Système : Windows All
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

MSJVM Removal Tool est un utilitaire léger créé par Microsoft qui permet de désinstaller la machine virtuelle Java MS, l’outil de suppression utilisé sur des machines qui utilisent encore ce produit obsolète. Java Virtual Machine de Microsoft était un logiciel propriétaire conçu pour Internet Explorer pour mettre en œuvre la capacité à exécuter Java.

L’utilitaire MSJVM Removal Tool vous permet d’effacer la machine virtuelle Java Microsoft (MSJVM) depuis votre ordinateur. L’emploi de cet utilitaire est l’unique méthode pour supprimer la MSJVM d’un système d’exploitation de Microsoft. MSJVM Removal Tool est utilisé pour la suppression de MSJVM qui empêchera Microsoft qui ne pourra plus offrir une copie de la MSJVM.

MSJVM Removal Tool permet d’établir une copie de l’image antérieure qui contient le MSJVM. Ce logiciel a pour but de supprimer les fichiers qui contiennent le MSJM qui est une machine virtuelle qui constitue un handicap pour les systèmes d’exploitation Windows. MSJVM Removal Tool est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus couramment utilisés Windows 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.