Taille : 397 KB
Version : 1.1.0.2
Système : Windows 2K / XP / NT
Éditeur : Webroot Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

MSBlast Remover est un programme de sécurité capable de supprimer les virus de genre « win.32.blaster ». C’est un outil très léger et efficace puisqu’il capable de repérer et supprimer totalement les vers MSBlaster. Les vers MSBlaster sont des programmes malicieux qui profitent toujours d’une faille RPC/DCOM des systèmes Windows pour neutraliser les mises à jour système depuis Windows Update. De ce fait, lorsque ces mises à jour sont bloquées, votre système devient instable.

Afin de supprimer définitivement ce genre de vers, vous pouvez essayer ce programme très efficace et simple d’emploi. Cependant, il sera nécessaire de vous connecter à internet afin d’améliorer l’analyse et la détection des vers MSBlaster. Après avoir terminé l’analyse, MSBlast Remover vous propose d’effacer les différents fichiers infectés et repérés au niveau de votre machine. Pour être totalement sûr que tous les vers sont supprimés, n’hésitez pas à faire une deuxième analyse.

Grâce à son interface claire et ergonomique, MSBlast Remover pourra être utilisé par tout type d’utilisateur. le logiciel vous propose tous les outils nécessaires pour vous permettre de supprimer efficacement les vers provoquant le mauvais fonctionnement de votre système. C’est une application totalement gratuite que vous pouvez télécharger sur cette plateforme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.