Taille : 788 KB
Version :
Système : Windows All
Éditeur : Hex2Bit
Prix : 0
Licence : Gratuit

Monitor Calibration Wizard1.0 est un logiciel conçu pour vous aider à créer plusieurs profils de couleurs que vous pouvez ensuite utiliser en fonction des situations particulières. Facile d’utilisation vous devez pour commencer exécuter l’assistant en adaptant le niveau de contraste, de luminosité et la moitié des valeurs de votre moniteur va être prise en charge. En un mot de nombreux moniteurs présentent des défauts, par exemple : afficher des images trop brillantes ou encore obscures et bien d’autres encore. L’introduction du logiciel Monitor Calibration Wizard va vous permettre de solutionner ces défauts au cas par cas quel que soit le problème.

Le logiciel présente de nombreux avantages comme sa facilité à remplacer les profils de couleurs pour la plupart des jeux ou encore un bon nombre de logiciels visuels utilisés par Windows pour changer le profil de couleurs. Ce procédé va vous permettre de passer facilement d’un jeu à un autre, d’une application graphique à une autre tout en gardant les mêmes paramètres de couleur. Monitor Calibration Wizard vous permet d’enregistrer le profil actuel et de l’ajouter à une liste de profil à laquelle vous pouvez accéder à tout moment. Pour vous rendre à l’évidence, vous devez d’abord sélectionner l’un des profils, le tester pour vous assurer de son efficacité ou du système de couleur désiré avant de lancer le chargement.

Le logiciel Monitor Calibration Wizard peut être réglé pour charger automatiquement le démarrage de Windows. Si vous exécutez dans les normes votre logiciel, vous allez profiter pleinement des couleurs de votre goût. Utilisez le profil Persistant Monitor Calibration Wizard pour garder votre schéma de couleur préférée. Ce profil vous permet de remplacer tous les changements effectués par le logiciel en cours d’exécution. Le logiciel dispose aussi d’un troisième profil qui vous permet d’appliquer un correctif afin d’apporter une correction des couleurs au niveau de l’entrainement et de faire barrage aux carte graphiques qui ne permettent pas le changement des couleurs au niveau du pilote. Le logiciel jouit d’une interface graphique et intuitive facile à manipuler. Il prend aussi en charge les différentes versions du système d’exploitation de Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.