Taille : 962 KB
Version : 3.51
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : NCH Software
Prix : 69.95
Licence : Gratuit

MixPad est un utilitaire qui permet de mixer de la musique. Le logiciel met à votre disposition des outils et fonctions assez performants qui vous donneront la possibilité de réaliser des mixages de bonne qualité. Sa prise en main est simple. En effet, pour mixer des chansons il vous suffira de sélectionner vos morceaux de musique préférés ensuite les glisser dans les lignes graphiques afin de les écouter et de les commander. Vous trouverez dans le programme un utilitaire qui vous permettra d’enregistrer vos propres sons.

L’application vous propose des effets sonores parmi lesquels vous pouvez noter le “fade in” et le “fade out”, l’écho, la reverb et l’ajustement du volume, entre autres. Pour vous permettre de gagner pas mal de temps, le logiciel met à votre disposition une fonction qui vous offre la possibilité de mixer plus d’une centaine de pistes audio de façon simultanée. Il vous sera permis d’enregistrer ou d’importer les fichiers audio.

MixPad prend en charge les fichiers qui disposent d’une fréquence d’échantillonnage comprise entre 6 khz et 192 khz. Il faut noter que pour pouvoir mixer plusieurs sons à la fois, vous devrez disposer d’une carte son assez performante. Les cartes audio compatibles ASIO sont les plus conseillés car elles ont un temps de latence assez court.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.