Taille : 376 KB
Version : 1.5
Système : Windows All
Éditeur : Miha Psenica
Prix : 0
Licence : Gratuit

Mihov Picture Downloader est une application très pratique et conçue pour être capable de gérer des téléchargements optimisé pour les images. C’est un outil efficace qui permet de transférer plusieurs photos en peu de temps.
Si vous souhaitez télécharger l’intégralité des images d’une page web, vous devez coller l’url sur l’interface. L’application passera après à l’analyse de la page dont il s’agit tout en collectionnant les fichiers images présents comme par exemple, les graphiques et les simples photos.

Après la fin de l’analyse, la totalité des images seront diffusées sur l’interface via une fonction de prévisualisation. Ainsi, il ne vous restera qu’à définir le dossier final et démarrer le transfert.
Grâce à un guide intégrant des instructions, ce programme pourra facilement être utilisé². Mihov Picture Downloader est également livré avec un lecteur qui vous permettra de visualiser les images actuellement téléchargées. Il supporte différents formats comme : jpg, bnp, gif, tiff.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.