Taille : 372 MB
Version : 2
Système : Windows 2003
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Choisissez la solution logicielle Microsoft Windows Server 2003 Service Pack afin de mettre vos serveurs hors de portée des pirates informatiques et ainsi de protéger vos données. En effet, ce logiciel a été spécialement conçu dans le but de vous permettre de renforcer au maximum la sécurité et la fiabilité de vos serveurs. Il vous offre également la possibilité de les rendre compatibles avec Windows Vista. L’application est dotée de fonctionnalités qui font qu’il est devenu facile de l’utiliser au sein des entreprises dont leur langue principale n’est pas l’anglais. Cette version du programme apporte une multitude de perfectionnements aux fonctions et fonctionnalités qui existaient déjà. Parmi ces derniers, vous pouvez noter l’amélioration des options de détection de dommage dans MSConfig et l’élargissement de Windows Server 2003 Data références ainsi que l’amélioration des performances sous Windows Virtualization et l’augmentation du stockage par défaut pour Message Queuing. Vous noterez également dans le programme des optimisations pour les tests DCDIAG Domain Name Service.

En dehors des améliorations citées ci-dessus, vous retrouverez dans la suite de nouvelles fonctionnalités telles que Scalable Networking Pack (SNP) et XMLLite. Le SNP a été ajouté afin de permettre aux administrateurs de rendre plus rentable les programmes basés sur le réseau et les performances du serveur de boost mais aussi de maximiser le débit du réseau. Les développeurs pourront se servir de la bibliothèque XMLLite pour concevoir des applications qui seront basées sur XML haute performance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.