Microsoft Windows Memory Diagnostic

Microsoft Windows Memory Diagnostic est un utilitaire conçu pour vous permettre de faire l’analyse de la mémoire vive (RAM) de l’ordinateur. Cette analyse de l’état de mémoire est faite sous forme de plusieurs tests. Il permet de faire des analyses pour détecter des anomalies dans la mémoire de la carte mère de l’ordinateur lors de l’exécution de Windows. Microsoft Windows Memory Diagnostic est un excellent programme de test de mémoire libre. Diagnostic mémoire Windows est un test de la mémoire globale, mais est également très facile à utiliser. Le BIOS de votre ordinateur vous permet de tester votre mémoire lors du POST, mais c’est un test très basique.

Microsoft Windows Memory Diagnostic vous permet de faire des analyses rapides et simplifiées en quelques minutes. Il supporte les pc x86 doté de microprocesseurs. Vous pourrez ainsi faire programmer des tests afin d’analyser des composants de votre pc en téléchargeant cette application. Pour mieux savoir si votre RAM ne fonctionne pas correctement, vous devez effectuer un test de mémoire étendue par un programme comme le diagnostic mémoire Windows. Cet utilitaire de Windows vous permet de créer rapidement et facilement votre disquette de démarrage ou d’enregistrer le fichier image ISO de votre système pour graver ultérieurement sur ??CD ou la création de démarrage lecteur flash USB. Le diagnostic mémoire Windows se déclenche automatiquement. Les paramètres par défaut fonctionnent si le test standard avec passages infinies est lancé. L’application ne s’arrête lorsque vous le demandez en appuyant sur la touche ‘ X ` . Le menu Options avancées vous apporte paramètres de cache, la carte mémoire et la suite de tests. Vous êtes en mesure de transformer la mise en cache on / off pour tous les tests, ainsi vous devez choisir entre la norme ou prolongée carte mémoire à base d’E -820 et de construire une suite de test personnalisé. Une fois que vous avez tout mis en place, vous pouvez annuler l’interruption du processus en appuyant sur la touche ‘ C `.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.