Taille : 6.6 MB
Version : 5.1.20913.0
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Microsoft Silverlight est un plug-in multifonctionnel qui vous permet de créer et d’avoir accès aux contenus multimédia de divers sites, notamment YouTube, Rojadirecta pour les amoureux du football, etc.

La toile regorge aujourd’hui d’une panoplie de fichiers multimédia (vidéo et audio) et ce sont ces fichiers qui vous attirent souvent sur un site. Mais souvent, pour y avoir accès vous êtes confronté à des soucis de plug-in qui vous laissent sur votre soif. Pour vous Microsoft Silverlight peut se révéler être la solution.

Microsoft Silverlight offre également la possibilité de visionner les programmes des services chaînes TV, TV à la demande ou Vidéo à la demande proposés par Orange sur votre ordinateur. Quel que soit le navigateur que vous utilisez, vous pouvez bénéficier aisément des avantages du plug-in Microsoft Silverlight.

Léger, Microsoft Silverlight crée son propre stockage local de données dans un dossier privé pour l’utilisateur qui permet à votre ordinateur de se passer de l’outil JavaScript. Microsoft Silverlight remplace le langage HTML standard L par le langage XAM.

Avec une interface équipée d’une accélération GPU, Microsoft Silverlight supporte le mode hors navigateur. Il permet aussi le contrôle de la vitesse de lecture et le support 64 bits. Microsoft Silverlight est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.