Taille : 1.1 MB
Version : 1.0
Système : Windows XP
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Microsoft Private Folder est un logiciel permettant de protéger des dossiers confidentiels avec un mot de passe. Vous devez certainement avoir plusieurs dossiers dans votre système. Cependant, ces dossiers ne sont pas protégés et n’importe quelle personne pourrait y pénétrer pour prendre connaissance de vos dossiers confidentiels. Microsoft Private Folder vous permettra de bloquer l’accès à vos dossiers avec un mot de passe.

Avec Microsoft Private Folder, vous avez la possibilité de faire une vérification de la complexité de votre mot de passe et ce, durant l’installation du logiciel. Cette application est facile à utiliser avec son interface graphique et conviviale que vous pouvez configurer. Avec cette application, vous aurez la possibilité de conserver tous vos mots de passe. Par ailleurs, pour l’installation de ce logiciel, vous devez posséder le WGA qui permet de vérifier le certificat de XP dont ce logiciel est compatible. Il est disponible en langue anglais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.