Taille : 362 MB
Version : 2013 15.0.4420.1017 RTM / 2010 14.0.7015.1000 Service Pack 2
Système : Windows 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2008 / 2008 64 bit / 2008 R2 / Server 2012
Éditeur : Microsoft
Prix : 99.99
Licence : Gratuit

Ayant été mise à jour la célèbre suite bureautique Microsoft Office est désormais connecté à SkyDrive, elle peut être également utilisée sur les écrans tactiles et permet d’utiliser les différents programmes intégrés comme PowerPoint, Word, Excel, Access, Publisher, Outlook, Publisher, OneNote, Lync… grâce à cette optimisation Microsoft Office se sert également du Cloud de Microsoft afin que les utilisateurs puissent facilement utiliser le programme partout. Quand vous modifiez un fichier Word, Excel, PowerPoint il est sauvegardé de façon automatique sur votre compte SkyDrive.

Microsoft Office vous laisse découvrir de nouvelles fonctionnalités comme le mode de lecture en mode plein écran, le marque-page qui permet de recommencer la lecture à l’endroit où vous vous êtes arrêté, plusieurs modes d’insertion d’images sont intégrés. De plus, le logiciel supporte les formats PDF. Vous avez également à votre disposition plusieurs fonctions dédiées au remplissage, plusieurs outils pour explorer les données, l’analyse, pour insérer des recommandations de figures. Powerpoint dispose maintenant de nouveaux formats de diapositives, plusieurs options pour la présentation

Désormais, les utilisateurs pourront facilement accéder à leur données quel que soit le l’endroit où ils se trouveront en accédant aux services offerts par Office 365. En plus, Microsoft Office existe en plusieurs versions : Famille et PME (Word, Outlook, PowerPoint, Excel, OneNote), Famille et étudiant (Excel, Word, OneNote PowerPoint), Professionnel (Word, PowerPoint, OneNote Excel, Outlook, Access et Publisher). En utilisant Outlook, il sera possible de synchroniser les listes de contacts et les calendriers, vous pouvez insérer les vidéos en ligne dans des documents Excel, PowerPoint, Word. Grâce à Excel vous pourrez classer de manière automatique les informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.