Taille : 2.1 MB
Version : 1.0
Système : Windows XP / Vista / 7
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Microsoft Office Web Apps Browser Plugin est programme additionnel pour le pack bureautique de Microsoft. Il est particulièrement créé pour s’ajouter de façon transparente au navigateur Mozilla Firefox, toutefois vous devrez posséder un bureau antérieur à 2010.

Ce plugin destiné au navigateur Firefox a pour principal objectif de connecter le Cloud et les objets de bureau d’Office. Après son déploiement vous pourrez consulter Office Web Apps for Firefox mais également le contenu du Cloud pour les moutures de bureau d’éléments Office.

Vous pourrez aussi afficher de manière directe des documents depuis Office Web Apps dans l’application de bureau Office qu’il faut via ce programme si le navigateur Firefox et les outils bureautique Microsoft 2003 ou 2007 sont installés. Et si le fichier est enregistré dans Word, il sera sauvegardé en arrière-plan dans le répertoire auquel il a été affiché. Dans ce pack bureautique, vous allez également trouver l’extension pour le navigateur Firefox out-of-the-box.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.