Taille : 182 MB
Version : 2009
Système : Windows XP / Vista / 2003
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Microsoft Office Accounting Express est un logiciel de gestion des finances efficace et pratique. C’est l’outil idéal que toute entreprise voulant gagner en performance. Il peut également être utile pour une utilisation personnelle. Cette application pourra vous apporter un soutien non négligeable dans la gestion des finances de votre entreprise.

Après son installation, le logiciel pourra passer au suivi des recettes et des dépenses de votre société. L’avantage de ce programme, c’est sa capacité à faire des prévisions financières ce qui vous permettra donc en tant que gestionnaire de prendre les devants sur l’état financier de l’entreprise pour le mois à venir, le trimestre, le semestre voire pour le prochain exercice. De ce fait, votre entreprise sera beaucoup plus performante. Microsoft Office Accounting Express peut aussi établir un rapport des finances de la société.

A part la fonction de gestion financière, il faut également souligner que le logiciel pourra être utilisé comme un outil de traitement des factures, pour la gestion du registre des salariés… Microsoft Office Accounting Express est un programme que tout gérant d’entreprise pourra facilement utiliser grâce à son interface claire et facile à prendre en main. Avec cet outil de gestion financière, votre entreprise sera beaucoup plus performante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.