Taille : 22.9 MB
Version : 5.8
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008 / 2008 64 bit / 2008 R2
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Microsoft Malicious Software Removal Tool est un logiciel de sécurité permettant de sécuriser votre PC contre les virus et autres menaces. Lorsqu’il s’agit de protéger un PC, on cherche toujours le meilleur logiciel de sécurité afin de garantir une protection maximale contre les infections. De cette manière, on est capable de protéger nos disques durs, nos dossiers et d’autres parties sensibles du PC. Comme beaucoup de logiciel de sécurité, Microsoft Malicious Software Removal Tool dispose de plusieurs fonctionnalités.

Tout d’abord, l’application Microsoft Malicious Software Removal Tool permet d’effectuer une analyse complète du PC. Avant d’éliminer les programmes malveillants et virus, le logiciel fait d’abord une inspection de toutes les zones du PC. C’est avec une analyse complète que le logiciel passe au peigne fin le système d’exploitation. C’est une analyse qui se fait en temps réel, ce qui veut dire que si le logiciel détecte une menace, il le signale directement aussitôt.

Puis, vous avez la suppression des virus et autres menaces. Lorsque le logiciel Microsoft Malicious Software Removal Tool a détecté la menace, c’est sans hésitation que le logiciel le supprime tout en s’assurant qu’il n’y aura plus de trace de ce virus dans l’ordinateur. C’est un logiciel qui supprime toute menace qu’il croise lors de l’analyse. Ainsi, avec des menaces telles que Sasser, Blaster ou encore Mydoom, l’application Microsoft Malicious Software Removal Tool les supprimera rapidement.

Lorsque ce logiciel effectue une analyse, un rapport détaillé est généré donnant des informations sur les programmes malveillants qui ont été détectés et supprimés. Le logiciel Microsoft Malicious Software Removal Tool fait la création d’un journal nommé mrt.log où vous pouvez trouver les informations relatives aux actions effectuées par le logiciel de sécurité. Enfin, Microsoft Malicious Software Removal Tool est un logiciel gratuit, facile à utiliser et surtout fonctionnant sous Windows 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.