Par boris le
Bureautique
Télécharger

Microsoft Access 2010 est une application simple qui se distingue des autres applications par ses nombreuses fonctions telles que : des modèles prêts à l’emploi et des outils très puissants qui visent à répondre aux besoins de ses nombreux utilisateurs.
Le logiciel Microsoft Access 2010 est conçu pour vous permettre de profiter d’une bonne partie de vos données, même si vous n’avez pas une grande connaissance en bases de données.
Grâce aux nouvelles bases de données Web, le logiciel Microsoft Access 2010 va augmenter le pouvoir de vos données en facilitant le suivi, la création d’états et le partage avec d’autres utilisateurs Web.
Le logiciel Microsoft Access 2010 présente une interface intuitive et conviviale ce qui lui permet d’être accessible.
Ce logiciel est compatible avec l’environnement Windows 8 et les anciennes versions à savoir Windows XP, Windows Vista, Windows 7, etc.
Il est équipé de plusieurs fonctions indispensables pour plus d’efficacité.
Pour ce faire, vous aurez donc accès à des outils puissants pour réduire les erreurs, de consacrer moins de temps à mémoriser les noms, la syntaxe des expressions et de vous concentrer plus sur la création des logiques d’application.
En outre, certains de ces outils comme le générateur d’expression vous permet de créer des logiques et des expressions dans votre base de données d’une manière rapide et simple.
Vous avez aussi la possibilité de vérifier si votre base de données au Web, de bloquer l’accès de votre base de données via un mot de passe, de définir un tableau de relations etc.
Le logiciel dispose également d’une boite de dialogue pour les utilisateurs multilingues.

Télécharger
0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

OneCommentaire

 Par  rikardo dans 18 octobre 2019

merçci

Laisser un commentaire