Taille : 731 KB
Version : 2.01.2668
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 2003
Éditeur : MediaGet lcc
Prix : 0
Licence : Gratuit

MediaGet est un logiciel de téléchargement de fichiers reposant sur le principe Peer-2-Peer. Beaucoup de personnes font des téléchargements sur Internet et la plupart de ces téléchargements concernent des fichiers multimédias comme des fichiers audio comme la musique et des fichiers vidéo tels que des clips ou des films. Si vous souhaitez faire des téléchargements rapides, MediaGet est la solution.

La fonction principale du logiciel MediaGet est le téléchargement et sa gestion. Le téléchargement de fichier se fait de sorte qu’aucun fichier de soit endommagé. De là, vous pouvez, si vous le désirez, stopper, reprendre ou interrompre un téléchargement. En outre, vous pourrez également constater le statut de ces téléchargements.

Le logiciel MediaGet peut servir de catalogue pour vos téléchargements. Vous avez la possibilité de télécharger des nouveautés que peut vous suggérer le logiciel. Ceci concerne la musique, le cinéma, les jeux et bien d’autres choses encore. Par ailleurs, lorsque vous faites des téléchargements, les fichiers téléchargés sont transférés de façon automatique dans une médiathèque du logiciel.

Lorsque vous avez trouvé les fichiers que vous souhaitez télécharger, le logiciel MediaGet vous permet de visionner le contenu des fichiers, que ce soit de la musique ou des vidéos en ligne et ce, sans que vous puissiez attendre la fin du téléchargement. De cette façon, vous saurez exactement ce que vous téléchargez. MediaGet est un logiciel gratuit et disponible en anglais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.