Taille : 10 MB
Version : 1.0.1.18
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Mediafour
Prix : 19.99
Licence : Gratuit

Media SOS formerly XPlay est un puissant utilitaire qui vous offre la possibilité de transférer facilement et rapidement des données entre vos appareils Android, iOS et votre ordinateur. Le logiciel vous propose un environnement simple et intuitif qui rend simple le transfert de fichiers.

Il se base sur une interface conviviale comportant un assistant qui vous guidera durant toute la procédure de transfert des données. L’assistant vous permettra ainsi de réaliser votre tâche avec succès. Le logiciel est en mesure de détecter de façon automatique tous les périphériques qui sont connectés à votre PC, ceci vous permet d’accéder directement aux documents multimédia qui se trouvent sur votre mobile.

Media SOS formerly XPlay se chargera d’organiser en chansons, images et vidéos tous les fichiers. Il met à votre disposition des boutons séparés qui vous permettront de copier chaque élément. L’application intègre deux méthodes de transfert à savoir la sélection manuelle de fichiers spécifiques et le transfert de l’ensemble des données.

La configuration se terminera par la configuration la spécification de l’emplacement de sauvegarde. Ce dernier pourra être la bibliothèque iTunes, le dossier Musique ou un répertoire de votre choix. Une fois tout ceci effectué, il ne vous restera que presser sur le bouton « copier » afin de démarrer l’opération de transfert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.