Par boris le
Uncategorized

McAfee VirusScan est un antivirus qui vous est proposé gratuitement car ce dernier est doté d’une base virale très complète, avec laquelle vous allez pouvoir détecter les menaces de l’ordinateur et les supprimer immédiatement. L’antivirus de McAfee, Antivirus Plus (ex VirusScan) continue de faire figure de référence en la matière et vous propose, contrairement à la plupart de ses concurrents, un pare feu dès la version de base.

Outre il met a votre disposition une interface revue et corrigée pour plus de simplicité de son utilisation, McAfee VirusScan a également ajouté pour vous  un système de réputation des fichiers, semblable à ce que vous avait proposé Symantec sur sa gamme Norton. McAfee VirusScan utilise la technologie de collecte d’informations Golabl Threat Intelligence, celui ci vous permet de déterminer le risque potentiel d’un fichier avant son téléchargement. Cette technologie est également mise à contribution pour vous permettre d’analyser les URL visitées.

McAfee VirusScan vous permet de protéger les fichiers irremplaçables, comme des photos de famille et des documents financiers personnels ; d’identifié les logiciels espions et adware avant qu’ils puissent fonctionner sur votre PC ; de nettoyer les virus et les menaces de type virus automatiquement et il empêche la propagation du virus à d’autres ordinateurs et assure les mises à jour automatiquement pour vous protéger contre les nouvelles menaces.

Liens commerciaux

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire