Taille : 42 KB
Version : 0.2
Système : Windows All
Éditeur : Logan Macbeth
Prix : 0
Licence : Gratuit

Map Sub est un logiciel assurant la protection de votre ordinateur contre les différentes menaces provenant du réseau Internet ainsi que des logiciels agressifs, logiciels espions, etc. C’est un programme également efficace conte les spywares, logiciels fouineurs et virus informatiques. Affichant une interface conviviale, cet utilitaire a la possibilité de mettre à jour plus des dizaines de milliers de virus de façon simple et adaptée.

C’est un programme fonctionnant avec efficacité : après la découverte d’un virus, le fichier est immédiatement placé en quarantaine afin d’en supprimer les spywares suspects. Ensuite, le logiciel génère des rapports complets et effectue une mise à jour régulière pour annihiler surtout les virus provenant du web.

Cette application est d’autant plus performante qu’elle garantit une très bonne protection à votre système à travers un scanner efficace et ne consommant pas beaucoup de ressources. Elle combat les logiciels malveillants tels que les virus, vers et logiciels espions et comprend un mode Jeu désactivant automatiquement l’analyse au démarrage et en temps réel, pour votre confort d’utilisation. Indispensable face à la réelle menace que constituent les logiciels malveillants, Map Sub est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.