Taille : 290 KB
Version : March 2009 Edition
Système : Windows All
Éditeur : Joe Pestro
Prix : 0
Licence : Gratuit

Malware Removal tool est un utilitaire assurant la suppression des logiciels malveillants de votre ordinateur car ceux-ci peuvent présenter certains dangers. Fonctionnant avec Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000 et Windows Server 2003 pour déceler des logiciels malveillants et très répandus comme Blaster, Sasser et Mydoom, il s’avére efficace dans la détection des infections.

Outil mis à jour fréquemment, il constitue un excellent moyen de lutte contre les virus et protège votre ordinateur contre les programmes malveillants. Le logiciel utilise un procédé efficace qui commence par l’analyse en ligne de votre ordinateur avant la suppression des virus, logiciels espions et autres programmes malveillants. A noter que l’action de ce programme ne se limite pas seulement à la protection mais aussi à la prévention des virus.

La fin du processus de détection et de suppression des virus se matérialise par un rapport décrivant les résultats y compris les programmes malveillants détectés et supprimés. Ce rapport peut obéir à une périodicité pouvant être définie par l’utilisateur et suivant le paramétrage du logiciel. Outil indispensable dans la protection des données informatiques, cet utilitaire est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.