Par boris le
Uncategorized

MakeInstantPlayer est un outil conçu pour vous donner la capacité de transformer des vidéos en fichiers auto-exécutable. De ce fait, vous pourrez les visionner sur n’importe quelle machine sans avoir besoin d’installer un lecteur ou des codecs. Le programme propose une interface claire, ce qui va vous permettre d’accéder rapidement à ses différents outils.

A partir du navigateur de fichiers, vous pourrez choisir la source vidéo, définir la destination de sortie et le nom, changer le fichier d’icône, choisir une touche fichier et saisir l’index pour la vidéo.

MakeInstantPlayer fonctionne parfaitement avec les lecteurs multimédia les plus connus. En plus, vous pouvez paramétrer l’entrée de ligne de commande, choisir la langue, pré visionner les résultats et ensuite démarrer le processus de transformation.

Après la fin du processus de conversion, vous pourrez afficher un fichier journal pour voir tous les détails. Si MakeInstantPlayer est dépourvu d’un fichier d’aide, c’est tout simplement parce qu’il est très facile à utiliser et ne nécessite aucune connaissance spécifique en informatique.

Pour lire vos vidéos préférées partout ou vous êtes et à partir de n’importe quel ordinateur, n’hésitez pas à télécharger et essayer cette application simple d’emploi.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire