Taille : 125 KB
Version : 1.80
Système : Windows All
Éditeur : Nir Sofer
Prix : 0
Licence : Gratuit

Mail PassView est un utilitaire qui vous offre la possibilité de restaurer les mots de passe des programmes de messagerie e-mail les plus connus tels que Netscape, Outlook Express, IncrediMail, Thunderbird et autres. L’application vous permettra de récupérer le nom, l’adresse électronique et le mot de passe, entre autres de chaque compte. Elle est également en mesure de vous fournir l’adresse des serveurs et leur type à savoir POP, SMTP, IMAP. Il faut noter que la traduction du logiciel en Français nécessite l’installation du pack de langue correspondant.

Mail PassView est associé aux logiciels Outlook Express. Microsoft Outlook 2000 (comptes POP3 et SMTP seulement). Microsoft Outlook 2002/2003/2007/2010 (comptes POP3, IMAP, HTTP et SMTP). Vous pourrez également l’utiliser avec les applications Windows Mail. Windows Live Mail. IncrediMail. Eudora. Netscape 6.x/7.x. Mais dans ce cas, il faudra que le mot de passe ne soit pas crypté par un mot de passe principal.

Ce logiciel fonctionne assez rapidement et n’utilise pas une importante quantité d’espace disque. Elle dispose d’une interface simple et conviviale ce qui fait que n’aurez pas de mal à l’utiliser quel que soit votre niveau d’utilisation. Il est compatible avec les versions du système Windows notamment Windows XP, Windows Seven ainsi que Windows Vista.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.