Taille : 5.4 MB
Version : 3.9c
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003 / NT
Éditeur : Red Line Software
Prix : 199.00
Licence : Gratuit

Mail Access Monitor for MS Exchange Server est un programme développé pour vous permettre d’analyser les journaux conçus par les serveurs mail de votre structure. En utilisant ce logiciel, vous pourrez rapidement voire les messages, le trafic, le volume d’informations envoyées sur un réseau.

Il vous permet également de contrôler les utilisateurs du serveur mail de votre société, tout en vous donnant la possibilité de limiter l’accès à votre serveur, de réduire les charges causées par la consommation d’internet.

Ce programme vous permettra de sécuriser toutes vos informations et d’utiliser des serveurs en recueillant le maximum de renseignements sur le flux du trafic, les messages partagés par les utilisateurs, de détruire les virus, les logiciels malveillants, espions, des programmes indésirables pouvant provoquer la mauvaise performance de votre réseau.

Pendant le processus de nettoyage, Mail Access Monitor for MS Exchange Server génère des rapports ou sont sauvegardées les données se rapportant aux messages gérés. Dans l’ensemble, on peut dire que ce logiciel est un très bon assistant de sécurité qui est compatible avec la plus part des serveurs utilisés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.