Taille : 2.9 MB
Version : 5.5 Build 281
Système : Windows All
Éditeur : YASASOFT
Prix : 29.95
Licence : Gratuit

Magic ISO Maker est une meilleure solution conçue pour vous permettre de créer des copies de sauvegarde des DVD et CD grâce à sa capacité à créer des fichiers images de ces derniers. Si vous voulez profiter des nombreuses fonctionnalités de ce logiciel, vous devez d’abord l’installer sur votre machine. Une fois installé, suivez seulement les informations qui vous seront données afin de parvenir à un résultat satisfaisant

Le logiciel Magic ISO jouit d’une interface simple et conviviale facile à utiliser. Le logiciel dispose de plusieurs fonctionnalités principales à savoir : la copie, la création, l’édition et la prise en charge de nombreux formats. Pour la copie : le logiciel vous offre la possibilité de générer une réplique exacte d’un CD ou DVD et de la sauvegarder sur le disque dur. Les copies sont pour la plupart enregistrées au format ISO, l’un des formats fichiers image disque les plus utilisés du moment.

Vous pouvez grâce à ce logiciel créer une image disque à partir de plusieurs données présentes sur l’ordinateur. Pour cela, Il vous suffit seulement de sélectionner les fichiers que vous souhaitez intégrer dans le disque virtuel. Le logiciel est aussi capable d’apporter des modifications sur les disques une fois que celles-ci ont été déjà créées. Il permet d’ajouter ou de supprimer certains fichiers jugés désirés ou non. Le logiciel supporte des formats d’images disques tels que : CDI, CUE, DMG, BIN et NRG. Il est compatible avec le système d’exploitation Windows 98, Windows 2000, Windows Xp, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.